• Juin 2018


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2018 à 00:01

             Bonsoir

    Ne pouvant pas m'endormir je reviens sur l'ordi et profite pour faire un petit tour sur les blogs dont je n'ais pas eue le temps de parcourir jusqu'ici.

    Je n'ais pas trouvée ta rubrique de tes défis ?

    J'aime bien cette couleur de bleu , une couleur qui est pour moi ma préférée.

    Je te souhaite une bonne continuation dans le domaine de la création qui prend beaucoup de temps et patience.

    Bonne nuit et à bientôt.

    Marie 

      • Samedi 2 Juin 2018 à 09:28

        Bonjour Marie CréaGraph 

        Pour ce qui est de mes défis, cela se trouve sur mon forum ici ---> Forum de discussion

        Moi aussi ma couleur préférée se trouve être le bleu.

        Bon week-end à toi, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :